Faites un don à la fondation 4M – Les Grands Prix Atlas : Permettez à des élèves de rêver et encouragez l'éducation durable.

Chaque don à la fondation 4M représente un levier puisqu’il s’ajoute à des dizaines d’autres dons, aux investissements d’autres partenaires sociaux et à l’engagement de quelques bénévoles. Il est investi auprès des lycées et collèges de manière à avoir le plus grand impact dans l’apprentissage et l’exposition des compétences transversales.

Il y a plusieurs façons de donner.

Donner via Interac

info@fondation4m.org

Le service Virement Interac est un moyen pratique de faire votre don directement, de votre compte bancaire à un autre. Il suffit que vous ayez accès aux services bancaires en ligne ou mobiles d’une institution financière participante. Faites votre virement à info@fondation4m.org

Donner via Orange Money

+237 6 96 73 63 80

Orange Money est le porte-monnaie électronique des utilisateurs des services Orange. Il suffit d’avoir un compte orange money et vous pouvez faire votre don rapide et sécuritaire via web ou mobile au numéro +237 6 96 73 63 80

Donner par Simplyk

(Sans Frais)

Vous pouvez faire un don à la fondation, sans dépenser aucun frais. Il vous suffit de remplir ce formulaire.