Gouvernance

Blaise MOUNGA

Ingénieur & Entrepreneur

Président

Blaise est un gestionnaire chevronné qui ne compte pas ses heures au service de la jeunesse. Ingénieur et officier supérieur, il ne se gêne pas pour briser les barrières. Sa vision transformatrice fait de la Fondation 4M un modèle dans la promotion des softs skills chez les jeunes africains.

Edmond NANKAM

Avocat en droit des affaires

Vice-président

Edmond est avocat en droit des affaires. Son expertise légale nous maintient sur le chemin de l’excellence. Il maitrise l’orientation stratégique et le positionnement de la fondation pour optimiser l’impact. Cet amoureux du foot transmet sa discipline dans la mission de la fondation et nous recadre sur les actions porteuses.

Anne-Lise KOMGUEP

Gestionnaire de projets

Administratrice

Anne-Lise est une gestionnaire de projets axée sur les livrables. Pour elle, les choses doivent être complétées et à temps. Sa rigueur insuffle un momentum dans les opérations quotidiennes de la Fondation 4M. Des idées à la réalisation, elle suit de très près l’impact des activités de la fondation.

Marc-Cyrille KAMDEM

Entrepreneur, fondateur de Soccermidable

Administrateur

Marc est un entrepreneur qui ose. Fondateur de Soccermidable, cet entraineur de haute performance mets l’emphase sur le développement de la personnalité des enfants à travers les activités ludiques.  Marc contribue au développement stratégique de la fondation et est un as dans la visibilité, le marketing et les stratégies de financement de nos opérations.

Joëlle FONGA

Comptable & auditrice agréée

Administratrice

Joelle est comptable et auditrice agréée. Son leitmotiv est de voir les chiffres parler positivement pour la fondation 4M. En terme de dons amassées, du nombre de bourses et prix décernés, du nombre de jeunes touchés. Tout est quantifiable. Elle se doit d’établir la pertinence de chaque axe et veut faire ressortir dans l’exécution, les thèmes clés de la raison sociale de la fondation.